Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
28 février 2006

Un pull fini !!

Après les finitions .. toujours laborieuses .... voilà le pull que je viens de finir pour BB Lucas.

Finalement ... j'aurai mis moins de temps que pour le gilet .... faut dire que j'ai défait moins souvent !! hihihiihii ... tête de linotte que je suis !!

p1000488

Echange de Pâques : presque fini ... yééééééé .... mais .... chut ... c'est une surprise ... alors .. pas de photos maintenant

Publicité
Commentaires
D
et oui,tu ne nous montres pas souvent du tricot,c'est un tort!J'en veux encore moi ;o))<br /> <br /> Djam
F
Waouh !!! il est super !!! Lucas va avoir l'air d'un petit marin avec ça... Tu as bien un patron "Ottobre" pour faire la veste et le pantalon ;-)<br /> Tu tricotes drôlement bien dis donc... encore un talent caché !!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité