Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2006

A ne pas rater !!

Ma fille nous a "sorti" hier !!!

Ben ... elle nous trouve un peu casaniers !!! Faut dire .... comme on a des semaines de dingues ... le WE on aime bien rester chez nous !!

On est allé au ciné voir : 18603092
Moi .... ça m'éclate .... !!!! Déjà séduite par le 1er ..... j'ai passé un super moment !!

Pas de prise de tête ..... un super travail d'animation = que du bonheur !!

Publicité
Commentaires
D
C'est sure qu'il faut le temps pour aller voir des films car moi je préfere faire mes créa quand j'en ai!!<br /> lol <br /> bizzz doudy...
L
J'ai adoré le premier. J'ai vu les bandes annonces du 2 mais je ne pense pas qu'on ira le voir au ciné. Tu me raconteras ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
C
hihihi super, nous nous sommes allés voir "la doublure" c'est très drole aussi
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité