Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

Coucou ... me revoilou !!

                        chat_sur_le_mur3

Après une longue absence .....
.......trop longue à mon goût !!
*** C'est qu'il a fallu m'enlever une hernie discale vraiment très gênante !! ***
Mon dos commence à me laisser entrevoir .....
                   ............. le retour à la couture !!
yééééééééééééééééé
                   YAPLUKA !!!

Publicité
Commentaires
C
Bon rétablissement !
B
Bon courage à toi, j'ai été opérée trois fois du dos pour une scoliose et je sais ce que c'est...surtout pas d'imprudence et une bonne installation devant ta machine afin de ne pas faire souffrir tes disques!!!!<br /> <br /> Bérengère
V
Contente de te retrouver!<br /> Biz!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité