Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
3 juillet 2006

The Big Bag Swap .... ou BBS

Voilà .... c'est fini ... cette belle expérience !!
Je vous redis en 2 mots l'objectif du BBS :
¤ créer un sac que l'on offre à une inconnue ¤

Je vous en avais montrer un petit bout !!
Maintenant ..
.... je peux tout vous montrer ...
......... car je sais qu'il est bien arrivé chez Morgane

                   bbs81     bbs10   

........   et rempli de ça  bbs12  un bracelet-chouchou et des gourmandises !!

Pour les explications .... plustard !!

Publicité
Commentaires
A
ton sac est splendide, il semblerait que nous ayons untilisé toutes les deux le meme genre de tissu,surtout penses à te reposer entre deux confections, car une hernie discale , c'est pas rien<br /> helene
O
contente de te retrouver, j'espère que tu vas bien et que tu te ménages pendant ta convalescence. <br /> Ton sac est superbe et en plus tu parles de nous donner le patron ? alors là je vais le guetter :o)<br /> Merci pour ta participation et ton annonce du blog Leçons de couture :o)<br /> Pour les Virades j'y pense mais toujours pas arrêtée sur l'idée :o/ peut-être des sachets en patch, des berlingots ? Pourrais-tu nous rappeller la date butoir sur ton blog ou par mp car pour raisons techniques je ne parviens pas à m'inscrire sur le nouveau groupe Fées du coeur...mais je vous ai mises en lien sur mon blog pour faire venir des cousettes :o)<br /> Bises et bon rétablissement<br /> Olivia
C
joli et très gai ! c'était bien sympa le BBS !
L
1 - Parce que t'es de retour et je trouve ça génial<br /> 2 - Le sac est magnifique<br /> <br /> Contente que t'ailles mieux et que la couture reprenne le dessus. Donc, je vais vite finir.........
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité