Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
29 septembre 2006

Une brocante ....

.... pas terrible ....
       ... mais quand même !!
Presque au bord du désespoir .... ma promenade se terminant ...
............. j'ai trouvé ceci
                brocante

(Je mets l'image en grand .... je la trouve marrante !!!)

- Des boutons .... dans les tons beige ... du genre "passe partout"!!
- 6 fermetures éclair .... extra top .... pour des petites pochettes .... ou de la déco !!!

.... le tout pour ...... 2€
        ...... mon porte-monnaie était ravi !!!

Publicité
Commentaires
B
je comprends ta frustration !!!!j ai le syndrome des vide greniers et si je sors sans rien je suis toute triste!!<br /> allez courage!!! ton butin est pas mal tout de meme!!!<br /> bonnes creations
P
En effet c'est une affaire !en plus les fermetures sont passe partout... p<br /> auvre machine à coudre elle va chauffer ;)
R
ouah deux euros pour tout ca! genial quand meme...;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité