Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
8 octobre 2006

Peu d'exposants ... mais ... !!

Encore un dimanche matin bien occupé !!

Peu d'exposants .... mais juste ce qu'il me fallait ...
        .... la preuve
- des magazines phildar avec modèles à faire à la machine brocante1

- un superbe livre de points de croix brocante

- des fermetures éclairs .... éh voui ... encore !! brocante2

Grand plaisir .... pour quelques euros !!!

Publicité
Commentaires
L
je me vois très bien cet hiver et un dimanche matin (pas dans la semaine j ai pas le temps !!!!!) avec un bon bol de café et UNE tartine.<br /> Et le livre points de xxx a l'air magnifique, dès que tu commences les xxxxx tu mets des photos
C
la fana des brocantes ! belles trouvailles mais dis moi tu as une machine à tricoter ? biz vero
D
Tu deviens une vraie accro toi aussi lol,ici,les phildar,c'est presque certain d'en trouver,parcontre il faut trouver ceux que l'on n'a pas lol ;o))<br /> <br /> PS:j'ai fini l'objet de notre petit échange,il me reste à lui trouver boîte protectrice et faire un saut à laposte(ce qui chez moi est très dur,j'ai horreur de ça lol)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Djam
R
bin tu as de la chance didonc...super!
P
... en effet.<br /> Je n'ai jamais trouvé de phildar dans un vide grenier.<br /> Cette année, des exposants manquent à l'appel, pour cause de temps pluvieux, mais il suffit que ceux qui nous intéressent soient là ;-))<br /> Phileme
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité