Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
4 janvier 2007

Une écharpe

Ma belle-fille souhaitait une écharpe pour Noël !!
On a choisi ensemble les pelotes .... malheureusement .... yen n'avait pas assez !!

Direction ... Phildar ...pour approvionnement !!!
(oulalalala .... ils commencent à se foutre se moquer du monde ceux-là !!)

Elle voulait des rayures .... verticales ... grrrrrrrrrr !!!

Voilà ce que ça donne sur les aiguilles echarpe
2m sur 2 aiguilles !!!
Comme vous pouvez le constater .... je suis aidée dans mon travail !!
Là ... les chatons sont au ravitaillement .... après ... ils reviendront m'aider !!!
echarpe2 Résultat .. en boule ... ou suspendu !! echarpe3
Même ... essayée echarpe4

... euhhhhhhhh c'est pas la propriétaire çà !!!

Publicité
Commentaires
N
Je suis sûre que ça aurait été plus "maniable" en tricotant avec une aiguille circulaire.<br /> Oui, j'aurais dû le dire avant ... mais ça sera utile pour la prochaine ? <br /> En tout cas, beau travail, félicitations !
R
hahah trop cool tes controleurs des travaux finis!!!! ils ne faisaient que patienter lala...et trop chouette cette echarpe!!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité