Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
30 janvier 2007

Les petits cadeaux ...

Les petits cadeaux entretiennent l'amitié .. !!

Je n'étais pas en avance ...
.... mon arrêt de maladie a eu du bon ...
j'ai fini les surprises que voulais faire !!

Pour chacune de mes gâtées :

un porte épingle et une carte en collage Djam
Djam1 et un souvenir de mon voyage à Brugges

Je sait maintenant que tout est bien arrivé !!!

Gros bisous à vous ... mes copines du net !!
(sniffffff j'aurais aimé gâter plus de copines .... mais pas le temps !!)

Publicité
Commentaires
L
Tout le monde a trouvé les cadeaux supers, et le plus c'est le porte clés.... Encore merci, ma chère Bab
R
tu m'etonnes tu les gates a fond...c tout mimi tout ca...;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité