Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
9 juillet 2007

Cogitations !!

Je conjugue le verbe "cogiter" .. à
         ... tous les temps
                .... tous le modes !!!
Mon pov' neurone se dévitalise !! hihihi
           Tout ça à cause
             .... POUR Nanou .. mon "alter ego" pour le swap "trousse de fille" !!
La cosméto-maison ... c'est pas si simple que ça !!!

N'empêche ... je suis trop contente ... elle est hyper sympa ... !!
On n'arrête pas de se "mailer" ...
              ... on est débutante en cosméto toutes les 2 ..
                  .... ça promet !!

J'adore ce mode de swap .... c'est un mélange de "NSP" et de "swap"
          ... on apprend à se connaitre
             ... on a un but commun pour l'échange

Publicité
Commentaires
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité