Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2007

Je cherche ..

...... je trouve ???

Ya de super "tambouilleuses" !! Voilà quelques sites que j'écume
            ..... faut bien apprendre !!
- le grimoire : ça vous amène à une page bien faite pour les débutantes !! Faut aller voir aussi les autres catégories !!

- les petits délices du lutin des bois : super sympa ... elle m'a répondu hyper vite à mes 1ères angoisses

- Thoamelle : des pas à pas intéressants (pas tous sur la cosméto ... !!)

- potions et chaudrons : assemblée de "tambouilleuses" qui partagent leurs savoirs

- Tallulah : je me demande si c'est pas celui que je préfère ... plein de belles recettes ... et des étiquettes ... Mama mia ... un délire !! trop belles !!!

.... et bien sûr
        .. faut aller sur les liens qu'elles proposent !!!
Je conjugue le verbe "Surfer" ... à tous les temps !!!

Publicité
Commentaires
R
j'y goooooooooo....;o)
F
... Sauf qu'après petit tour... on ne parle pas de la même "tambouille" ;-)
F
Je vais aller voir !<br /> Le dernier en date découvert ici, c'est http://tambouille.fr<br /> Super bien, va faire un tour !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité