Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
15 juillet 2007

Recherche de patrons de trousse de toilette !!

Plongée dans mes recherches "cosméto" ... j'en aurais presque oublié
              .... la trousse !!

Après une petite recherche sur Google
          ... voilà quelques idées et tutos qui peuvent rendre service !!

t_EPSN0031 chez Camille      trousse_20rouge chez Patchsi     

Chez "francepatchwork" ... peux pas extraire l'image  !!

(Non mais des fois ... je veux faire aussi bien que la Miss Nanou !!)

En attendant ... je suis HYPER contente ... j'avais l'idée
      ... MAIS
       .... pas le patron
               .... lalala ... se creuser la tête en ce moment ....
                            ... Bôfffffffffff !! (koike !!)

En faisant ma petite recherche ..... Yéééééééééééééééééééé
   
..... Exactement ce dont je rêvais !!!
           .... vous allez pas me croire ...
            .... le patron est dans un de mes bouquins !!!!
Croyez pas que j'aurai pu commencer par là ????

Publicité
Commentaires
N
Eh ben je sens que je vais être gâtée !!! De mon côté, je viens de trouver le tissu : pas forcément ce que j'aurais choisi au départ, mais je déprime sérieusement aujourd'hui : j'ai besoin de couleurs (il pleut à nouveau). Pour le patron, j'hésite encore...<br /> Bizzz
R
punaise tu as de la suite dans les idees..c vrai sont jolis ces petites trousses...
C
merci pour les tuyaux, au moins à commencer par le net tu nous fait partager tes trouvailles à + biz véro
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité