Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
16 juillet 2007

Trop fort !!

Etant de passage en Région Parisienne ... j'ai pris RDV avec Véro
     .... facile..
     ..... elle habite à 5 mn de la maison de nos amis !!
J'étais super contente de pouvoir aller la voir
             ... et de faire quelques risettes avec son adorable fille :
                        .. Laura !!

Quelle surprise ne m'a-t-elle pas faite ??
    .... Elle a fait venir Laure ...
          ... autrement dit .. Miss Chats !!
             ... vi vi  vi .. !!
Un RDV de cousettes-blogueuses improvisé !!

Pour les photos .
     .. faudra attendre ..
       .... . elles sont dans les appareils de ces dames
                 .. moi ... petite tête ..
                ........   j'avais pas pris le mien !!

Publicité
Commentaires
C
petite tête de 58 1/2 quand même si j'ai bien retenu ce que je viens de lire sur ton post! hi hi!
L
Feu vert Bab, j'ai les photos de Véro ;o).<br /> Bisous<br /> LAURE
R
quelle superbe rencontre..c trop top...;o)
F
Trop de chance !!!... Et belle surprise de la part de Véro que d'avoir invité Laure !!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité