Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
6 août 2007

Le musée du folklore

Un musée très sympa à Gand
             .... d'autant plus sympa qu'à partir de ce jour-là j'ai pu bénéficier de réductions dans les autres musées !!
Le gardien a bien fait son boulot ... "demi tarif pour les moins de 25 ans (c'était pas notre cas!!) et pour les plus de 55 ans "
.....     Waouuuuuuuuuuuuu .. je rentrais dans cette dernière catégorie depuis quelques jours !!
Ya pas que des mauvais côtés à prendre de l'âge !! hihihi!!

J'ai retenu
- pour ma copine Josiane qui prépare un mémoire sur les maths à l'école
gand ... avec ça sous les yeux .. toute la journée .. on ne pouvait qu'être bon !!

- pour les copines tricoteuses gand1

Publicité
Commentaires
R
et bin vive les musees avec toi..une bien belle serie en ce moment..;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité