Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
18 novembre 2007

Echarpe swap

Echarpe swap echarpe

Voilà l'objet !!!
Bon .... d'accord ... je pensais qu'elle était finie .... MAIS .... je ne l'avais pas mesurée !!
Il manquait encore quelques centimètres !!
Voilà .... le compte est bon !!
Les aiguilles sont retirées ...
    .... YAPLUKA ....
                 Rentrer les fils .... et envoyer !!!
Je pense qu'elles vont bien nous servir ... ces écharpes .... chez moi ... il fait un froid de canard ... ça monte pas à plus de 2° .... avec un de ces vents .....
           ............ vive la cheminée
                       ............ et le tricot !!!!

Publicité
Commentaires
T
Wahou ! Très jolie !!!!!!!!! Bisous !
R
elle est toute douce cette echarpe!! ;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité