Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
17 décembre 2007

Sac à tricot ou Sac polochon

Sac polochon ou sac à tricot polochon6

Matériel :
- 2 tissus assortis de 50cm x 100cm
- fermeture éclair de 40cm "séparable" .. c'est plus facile à coudre !!!
- fils assortis aux tissus

Réalisation
- patron Photo0012
- préparer les anses polochon1
rabattre de chaque côté, marquer au fer, épingler et coudre

- coudre les poches intérieures ou extérieures si vous en souhaitez

- marquer au fer,les ourlets qui recevront la fermeture éclair
- épingler les fonds polochon2 les coudre
- polochon3
- mettre les 2 parties l'une dans l'autre  polochon4
- épingler et coudre la fermeture éclair entre les 2 tissus polochon5

Et voilou !!

Publicité
Commentaires
M
Merci ça m'a donné des idées pour en réaliser un!
S
I have been searching out some of your stories and i can state that this one pretty nicely stuff. I have enjoyed your post, which nicely written on interesting story. Thanks for sharing such a great stuff with us. I hope more to come.
D
Merci beauxoup pour ce partage !!!! J'ai utilisé ton tuto pour me faire un ensemble couture si ca te dis tu peux venir voir le resultat sur mon blog :http://lesdeliresd1cousette.over-blog.com<br /> A bientot et bonne continuation.
G
merci pour ton tuto... j'ai réalisé le même joli sac que toi... photos à voir sur mon blog...
C
Bonjour, tout d'abord merci pour ce tuto.<br /> Alors j'ai commencer a faire mon sac a tricot <br /> (enfin j'ai seulement couper le tissus).<br /> Mais j'ai un gros problème car le cercle il fait 20cm de rayon sauf qu'on ne peut pas l'assembler au côté qui fait 40 cm car c'est trop petit comme côté et si on l'assemble au côté de 65 cm après le sac est trop petit en longueur. Alors je ne sais pas si vous m'avez bien compris mais vraiment j'aimerai que vous m'expliquiez car la sois j'ai louper un épisode ou sois je suis trop nul!<br /> Merci de me répondre. <br /> A bientot!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité