Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2007

Tracer un cercle sur du papier à patron

Tracer un cercle sur du papier à patron ..... pas facile !!
Ca dérape ... ça glisse ... ça déchire ....
            grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!

Voilà le petit truc que j'ai utilisé après bien des déboires !!
Mettre le papier sur un objet dans lequel la pointe du compas pourra s'enfoncer ...
.......... moi j'ai pris sous_plat
le dessous de plat de chez I*k** ... pour ne pas le nommer !!!

J'ai positionné mon papier dessus ...
        ..... et j'ai pu tracer !! polochon

Publicité
Commentaires
R
et bin c sympa ton truc!! ;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité