Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
16 février 2008

Haka ... jardine !!!

Je m'étais fait un très joli centre de table ... pour les fêtes !!
Des jacinthes installées dans un plat blanc et recouvertes de mousse de notre jardin !!
............. c'était superbe !!!
(bon d'accord ... j'ai pas de preuves à l'appui de mes dires ....
     .... mais vous connaissant ... vous me croirez sur parole !!)

Je n'étais pas la seule à apprécier .... lisez la suite !!

Un dimanche mon Zom m'appelle ...
"je prends l'appareil photo ?" demandais-je
A l'intonation ... je pressentais un spectacle !!
Voilà
chat2

Haka avait fait du jardinage !!!
Bien sûr .... courageuse...
elle s'était enfuie !!

Qu'à cela ne tienne ...
Je l'ai rattrappée ....
elle nous a fait une belle démonstration
chat1

On ne s'ennuie jamais avec des animaux !!

Publicité
Commentaires
K
zut !
V
comme les miens !!!!<br /> bizzzzz
E
Cela me rassure , car j'ai le même a la maison , il adore mes plante !!!
D
oh mon dieu, bon évidemment je rigole, mais toi tu ne devais pas, oh nos chers et tendre bêtes à quatres pattes.en tt cas elle a apprecié de recommencer
K
eh beh le chat s'est bien éclaté!!!!c'est trop fort!!!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité