Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
15 février 2008

Birthday swap janvier

C'était au tour de Lutin d'être fêtée !!
A cause d'une ENORME attaque microbienne .... j'ai envoyé en retard !! grrrrrrrrrr!!
Mais ... oufffffff ... tout est bien arrivé et a plu !!!

Aidée par Melle Haka (ma petite chatonne) ce ne fut pas aisée d'arriver au bout !!
ben vi .... dès qu'elle me voir tricoter ...
         .... elle ne pense qu'à venir "m'aider" !!! grrrrrrrr !!
Pour les photos .... mon pov' neurone devait être atteint ...
Je n'ai pris que les mitaines !! mitaines
Yavait aussi une grande écharpe dans un mélange de laine "poilute" et de laine plus "raide" dans les tons de rose dégradés !!
( d'ailleurs, Lutin, si tu passes par ici .... je veux bien que tu m'envoie une photo que tu as pris !!... Merci d'avance !!)

Publicité
Commentaires
C
coucou vous n dit c'est bientôt notre tour, ça faisait longtemps !!!!!!!<br /> plein de peties idées en tête mais chuttttt !!!!!<br /> grosss bisouss babeth<br /> cagouille
R
et bin trop coool ces petits poilus!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité