Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
10 juillet 2008

Quelle fin d'année (3)

J'ai été bien gâtée par mes "petitsLous"  et leurs parents !!
Enoooooooooorme !!!

retraite

Fleurs naturelles : roses seules, bouquets
Fleurs artificielles dans de superbes vases
Chapeau de fleurs odorantes
Dessous de plat odorant !!

retraite9  retraite11
La boîte de "Bétises de Cambrai" à côté d'un vase "hyper trop kitch" !!
(Vous noterez qu'Eline a copier son grand frère ...
... elle m'a souhaité de bonnes vacances ...
... la maman a traduit !!

retraite17

Et pour finir... une superbe orchidée !!
Sans oublier le cadeau de 2 "tata" ou "nounou" ...

L'histoire du cadeau des "tata" !!
Quand elles m'accompagnaient en sortie où on nous servait des jus de fruits,
elles me disaient toujours combien elles préféraient les "bulles" aux jus de fruits !!
Quand j'ai offert le "pot de l'amitié" aux parents et aux élèves,
(elles étaient bien sûr conviées)
Il y avait du jus de fruit ... mais aussi des "bulles" !!
En retour, elles m'ont offert mon apéro préféré ...
... du wisky ..
....... 12 ans d'âge ... je vous prie !!!
Elles riaient tellement de leur "farce" ...
     que l'une d'elle en a oublié, dans ma classe, une des enfants qu'elle garde !!!

Un grand merci à tous "mes parents d'élèves"
et surtout à vos enfants
avec qui j'ai passé une dernière année inoubliable !!

Publicité
Commentaires
B
C'est après la rentrée de septembre que tu réaliseras que tu es maintenant en vacances toute l'année!!!<br /> Bravo, tu as reconnu les fruits du dragon dans le Pif que je proposais sur mon blog !!! Tu es la 4ème et j'avais décidé de ne distribuer que 3 surprises "maison"; j'espère que tu gagneras la prochaine fois. Merci de ta participation et de ta visite.
R
coucou ma belle tu es ma gagnante!!! en tout cas j'espere que tout se passe bien pour toi...les vacances...;o)..
R
coucou ma belle tu es ma gagnante!!! en tout cas j'espere que tout se passe bien pour toi...les vacances...;o)..
R
ouah oui didonc quel gatage!!!! c sympa comme tout...
P
bravo toi aussi tu as été gâtée, j'ai mis un petit post sur mon blog sur les cadeaux de fin d'année, je serais contente d'avoir ton opinion. Merci d'avance
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité