Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
21 juillet 2008

Quel mois de juillet !!

mes02
A moi !!

Ben voilà ...
.. Je suis un peu plus vieille !!
Mais qu'est ce que je suis gâtée !!!

J'ai plein de ça
          97454568 97454568 97454568
+ un autre qui arrive !!
qui attend sur mon bureau !!

mesch_20merci

Le facteur est passé ..
...Ma fille s'interroge ..
... Sur le contenu et ..
... sur mon état mental !!!
hihihi!!!
Je vous raconte tout très vite !!!



Publicité
Commentaires
L
Happy birthday ;o)<br /> Bizzz<br /> LAURE
M
bon anniversaire à toi !
I
Je suis en retard mais je te souhaite quand même un très bon anniversaire !!!
F
Joyeux anniversaire !!!!
M
En visite sur votre blog, je profite pour vous souhaiter un bon anniversaire, mêmejour que celui de ma petite soeur, et la veille du mien.Que de coincidence
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité