Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
24 juillet 2008

Le cadeau de Candy

Quelles impatientes vous faites !!!
lalala !!

Tadammmmmmmmmmmmm


Voici le kdo de Candy .... l'organisatrice de ce swap !!

birthdayswap

** Un superbe chapeau en feutrine
Admirez la fleur qui donne tout le chic !!
(j'ai fait beaucoup de capelines .... mais jamais pour moi !!
Il me va superbement bien !!
** un tour de cou
avec fleurs en feutrine et perles ambre foncé
Dès que je rassemble mari + soleil ... je mets une photo !!

Des détails de ces superbes réalisations !!

birthdayswap7  birthdayswap9

Un grand merci à toi !!

Et de un !!!

Publicité
Commentaires
K
il est magnifique..........tu aurais pu faire une photo avec ta tete dessous quand même!! vilaine!!
C
Je suis contente que tu aimes ^^<br /> Gros bisous et profites bien de ton mois d'anniversaire !!!
L
Hihi, tu vas nous dévoiler un cadeau par jour... ;o)<br /> Celui ci est chouette, pis comme nous avons le soleil mais vite vite vite, il me semble que ça se gatte pour le WE.<br /> Bizzz<br /> LAURE
R
et bin oui on pouvait l'etre impatiente!!! c vraiment tout beau!!
C
Dis donc .. tu m'as l'air bien gâtée !!! Chanceuse, va !!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité