Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
25 juillet 2008

Le cadeau de Zabeth

Voilà ce que m'a envoyé Zabeth !!

birthdayswap2

Une carte qui sent bon les vacances !!!

Pour de futurs projets :
- une fleur élégante en dentelle noire
- un granddddddd morceau de dentelle écru en coton
- un joli coupon de lin bleu pâle avec de fines rayures ..
... celui-ci a déjà une future destination : un pantalon !!!
*** pour trouver ces idées,
elle a joué les Miss Marple sur mon blog !!***

birthdayswap5

Mais elle est très douée de ses petites mains
Voyez plus tôt !!

birthdayswap3   birthdayswap4

Un superbe collier idéal pour l'été !!
(Mais qui risque d'être porté en toute saison !!)
Une bague ... faite pour mes mains !!!
( allez voir son blog ... vous serez éblouies !!)

J'adore !!!
Un grand merci à mon homonyme

PS : et bien oui ... vos réalisations sont tellement réussies
J'ai été tellement gâtée !!!
Que je montrerai un contenu par jour !!!
Ce serait dommage de ne pas montrer, en détail, toutes vos merveilles ..... !!

Publicité
Commentaires
K
quelle detective cette zabeth!!
Z
j'ai vu que tu as été aussi super gatée à bientot bisous
C
Wow ! Super sympa !!!!
R
oh punaise encore un superbe colis!!! c genial tous ces presents...
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité