Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
8 août 2008

Mega Summer swap envoyé par Eva

Entre "travaux d'été" + grosses chaleurs + orages .... etc !!
... je n'ai pas eu le temps de vous montrer comme Eva m'avait gâtée ....
.... pour "le Mega summer swap"!!

eva2
** J'avais reluqué le colis toute la journée ...
.... car je voulais être avec mon Zom ... pour qu'on profite à 2 de la surprise !!
..... quand j'ai vu les si zolis emballages .... grrrrrrrrrr
...... yavait plus assez de lumière pour prendre des photos de ces merveilles !!
.... Alors ....
.... je me suis régalée de ses dessins ... et de ses petits mots !!!

** Alors le matin suivant...
....n'y tenant plus ....
.... j'ai tout déballer ... en perso ... naaaaaaaaaa!!!
=
top du top !!!
eva1

eva3
Le gâteau "étoile au chocolat a été partagé avec mes scropines !!
Délicieux !!
eva4eva5eva6eva7
** "le passager de la pluie" de S. Japrisot ... un suspens à découvrir !!
** "pour m'occuper" ... de la pâte Fimo ...
.......je n'ai plus de raisons de ne pas m'y mettre .. !!
Promis .. je m'y colle au plus vite
** le nettoyeur de portable avec image de chat ...
je ne savais même pas que ça existait !!
Avec les chaleurs actuelles ... j'en ai eu drôlement besoin !!!
** la vache est trop rigolote !!
** "ce qui me fait penser à l'été " !! ..
éclatée de rire !!
avec mon petit-fils .... on va bien se régaler !!
** truc de filles .... top dans le mille .... j'adore les colliers ...
et les perles noires qui font top classe !!!!

Merci encore à toi Eva !!

Publicité
Commentaires
R
punaise cela continue...c trop genial!!!!! tout est beau....
M
un nettoyeur de portable ? moi non plus connaissais pas ! c'est ça les "vieux" connaissent rien ! et pour la fimo y a plus qu'a !!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité