Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
9 août 2008

Mega Summer swap ce que j'ai envoyé à Eva

Pour le "Mega Summer Swap" ...
....Voilà ce que j'ai envoyé à Eva...

eva

Je suis partie de l'idée suivante :
.. elle souhaite faire avec ses amis comme l'émission...
... "un diner presque parfait" ...

Je vous fais découvrir tout ça !!

1/ Les choses achetées
eva8
** Une gourmandise
** "pour s'occuper" : un livre pour s'entrainer à réaliser de belles verrines
** " un objet qui représente l'été" : des verrines
( vous suivez .. ?? .. même si on ne fait pas les verrines qu'en été !!)
** "pour se détendre et lire" :
"Le portrait de Dorian Gray" d'Oscar Wilde
" Le cauchemar d'Innsmouth" de Lavecraft
... des auteurs qu'elle souhaitait lire
  (EDIT : photos suprimées car elles ne voulaient pas passer d'Amazon sur mon blog !!)

2/ Les choses faites maison

**Une carte scrappée sur le thème de la cuisine
.. vu que c'est ce qu'elle adore faire !!
eva11

** "quelque chose qui me représente" : je lui ai fait un tablier dans ses couleurs
** "un truc de fille" : un collier MCI

eva9  retraite2

     Voilà un bien sympatique swap terminé !!

Publicité
Commentaires
C
Joli votre blog.<br /> Une petite correction : " Le cauchemar d'Innsmouth" de Lovecraft !!!!
C
Très jolie carte et les cadeaux aussi. Eva va être ravie de recevoir un tel colis.<br /> J'adore le collier, très raffiné.<br /> Bizzzzz<br /> Caro
R
et bin a ton tour de nous montrer tes cadeaux envoyes...et c tout vraiment tout beau!! (je peux pas voir les 2 dernieres photos du 1/) ouah c ton mois!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité