Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2008

le "swap vacances"... ce que j'ai envoyé

J'ai eu moins d'imagination que Mamyjo !!
Mais voilà ce qu'elle a reçu !!

swap_vacances2

1/ Des gourmandises ... sans doute déjà finies !!
(pas de photos avant départ !!!)
* des spéculos : spécialité régionale ...
... très appréciée et appréciable avec le café !!
* des "gauffres" fourrées à la vergeoise...
... vergeoise = sucre brun local

2/ Des choses fabriquées maison
* mon 1er "bidule en fimo"
"gri-gri" porte-clé
swap_vacances4

* Un sac-cabas : c'est le genre de sac qu'elle souhaitait...
... je me suis exécutée avec grand plaisir !!
swap_vacances
Et sur toutes les coutures ... les différentes poches !!
swap_vacances1Où l'on voit bien la "poche sécurité"
swap_vacances3 où l'on voit les poches intérieures !

* Une petite carte en scrap ...
... ma 1ère "hors cours" !!
swap_vacances7
(je vous en direz plus dans un prochain post!!)

Ben voilà ... moi ... je me suis bien amusée !!

Publicité
Commentaires
M
je rassure, tu m'as bien gâtée aussi, et pour les friandises, reste plus que 2 ou 3 bonbons...
M
ce ne sont plus des échanges !
R
oh c vraiment un superbe colis que tu as fait!!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité