Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
15 décembre 2008

Carte pour une naissance

Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu ...
... me voilà "Grande-tata" !!

Une petite carte pour accompagner le 'tit kdo !!

carte

Une idée reprise de la revue "moments scrapbooking"
(moi, je l'aime bien ce premier n° ... à voir si j'aimerai le 2ème qui vient de sortir !!)

A revoir cette carte ... j'me dis ...
à améliorer !!!

Publicité
Commentaires
C
elle est toute jolie cette carte
L
Zouh je t'ai tagué hihihi.<br /> Bizzz<br /> LAURE
M
ta carte. En plus j'imagine faite avec le coeur, alors elle est parfaite !
M
moi j'la trouve sympa
C
Elle est toute mimi cette carte.<br /> caroline
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité