Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
24 décembre 2008

Déjà Noël !!

J'ai envoyé les paquets pour les 3 swaps aux quels je participai ...
... oufffffffffff !!

J'ai presque fait tous les cadeaux pour ma famille ...
... ben vi ...
... yaura encore des surprises ...
... un autre jour !!

Entre mon père en réa, ma mère avec un virus grippal ...
... et pour courronner le tout ...
... les travaux sur le toit qui arrivent quand on ne les attend plus
( génial ... des travaux au moment des fêtes !!)

... Avec tout ça ...
... je vous prive de photos et de posts ...
... mais cela ne m'empêche pas de bien penser à vous !!!

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tout va rentrer dans l'ordre, désolée un peu prise en ce moment pas trop eu le temps de te répondre, je te souhaite ainsi qu'aux tiens une meilleure fin d'année. biz
R
ohhhhhhhhh tout plein de courage...ouf ouf et pour noel...quand meme essaye de passer un bon noel avec ton sapin hihih multideco...;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité