Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Version scrap : transport pas cher !!

Vous habitez dans le nord-Pas de Calais .... cela peut vous intéresser ....

"Un bus est mis en place pour le dimanche : départ Arras - Prix environ 20 euros. C'est Lily qui s'en occupe LA

Allez accompagnez nous, on parlera... SCRAP !

Et si vous avez juste envie de vous ballader à Paris, pourquoi pas ! Vous serez les bienvenues. "

FLYER_VS09vect_rdtFaites passer l'info !!

Publicité
Commentaires
L
alors on s'y verra, car j'y suis aussi !<br /> bises
L
mais c'est génial ça! je fait passer l'info sur mon blog!
R
encore un truc trop loin....
S
J'y vais le vendredi.... mais peut-être que ma voiture sera pleine ....<br /> Euh, cela m'étonnerait quequelqu'un me fasse cadeau d'un chat qui coûte plus de 1000 € et sincèrement, je n'en voudrai pas... ce chat est américain et fait pour vivre dans les grands espaces... en plus, j'aurai peur qu'on me le vole.... et sincèrement je préfére aussi les chats de gouttière<br /> bisous
M
ROYE ? (dans la Somme) ? mais j'ai pas vu où lily parlait de ce voyage qu'elle organise ?
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité