Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2009

Scrapbooking swap ... ce que j'ai reçu

Voilà ... je connais (virtuellement ) ...
... celle à qui j'ai envoyé ATC et marque page ...
... c'est Marie-José

En retour ... voilà ce qu'elle m'avait préparé ...
1/ ATC

fev09_4

2/ le marque page

fev_09_5

3/ Des petits cadeaux surprises !!

fev_09_6
De belles images-étiquettes ...
... et du joli ruban qui sent bon le printemps !!

Un grand merci à Marie-José .. dommage ... elle n'a pas de blog !!!

Si vous voulez voir les belles choses réalisées pour ce swap organisé par Sylfan ...
... il faut aller
LA

Publicité
Commentaires
C
tu as reçu de bien belles choses
S
De bien jolies choses, et comme d'habitude... c'est pour le marque-page que je craque ! C'est la vie en rose aujourd'hui sur ton blog !
R
et bin didonc...oui c tout joli...tout beau...
C
Quel bel échange....<br /> Bizzz<br /> Caroline
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité