Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2009

Lille 3000 , Europe XXl

signature

Ce samedi 14 mars ... c'est l'ouverture !!

Grand parade à partir de 19h30 ...
... elle partira de la gare Lille Flandres ...
... se terminera Quai de Waux par un grand feu d'artifice !!

Au programme :

tousalille
"Anges et démons" qui sont déjà en place rue Faidherbe ...
... ils remplacent les "éléphants" de "Bombaysers"

La parade : composée de géants et d'harmonies
+
1000 choristes se produiront en différents endroits du parcours !!!
+
nouveauté cette année ...
... dans les airs ...
... 4/5 grues qui supporteront des structures ENORMES

Puis la nuit se terminra par de nombreux endroits où danser !!!!

Venez sur place : ambiance conviviale garantie ...
... ou ...
... vous pourrez suivre cet évènement sur France 3 (au moins sur le régional !!)

Pourquoi je vous raconte tout ça ???
Je serai au coeur de l'évènement ...
... je suis ambassadrice !!...
... je ferai partie de toutes les petites souris qui aideront à la réussite de cet évènement !!
On aura tous The tee-shirt !!

Je ferai ce que je pourrai pour faire des photos "live" ...
... mais je serai en poste à la chambre de commerce ...
... à l'accueil des choristes et autres artistes !!!

signature

Publicité
Commentaires
V
je regrette d etre si loin je serais venue et j'aurais dansé jusqu'a pas d'heures sans aucun soucis...
M
et oui, très loin, pour moi aussi !!!!
R
oh tu n'oublies pas les photos!!!!
V
Dommage c'est beaucoup beaucoup trop loin pour moi !
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité