Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
16 mars 2009

Lille 3000 - Europe XXl ... j'y étais !!

Quels moments !!
Que de monde ...
... à l'extérieur .... mais eux ... je ne les ai pas beaucoup vu !!

Mais dans la Chambre de commerce ... quelle fouletitude !!!
- près de 1200 tee shirts avec fond blanc .... à distribuer à tous les chroristes venus ... de France, de Belgique, d'Allemagne..
- les mêmes + une dizaine d'harmonies + les ambassadeurs à qui il fallait distribuer des paniers repas ...
.... ça en a fait du monde !!!

Arrivée à 14h pour la prise des informations concernant les missions qui m'étaient confiées .... j'ai quitté la catte fabuleuse Chambre du commerce (le grand hall est vraiment magnifique !!).... vers minuit !!
J'étais fourbue ... mais ravie !!!

Voici quelques photos que j'ai réussi à prendre ... la qualité est médiocre ... mais .... c'est pris au coeur de l'évènement !!!

J'arrive sur Lille ... je consulte le plan !!
Ceux qui arriveront plus tard auront bien du mal à se garer !!!

lille_3000

Les choristes arrivent, ils ont leur tee-shirt ...
... ils se restaurent un peu ...
Au fond ...
... répétition de la grande chorale qui se produira dans les locaux de la Voix du Nord ....
lille_30001

Je ne vous dirai pas combien ils étaient ...
... mais ça faisait du monde !!
... et c'était un régal pour les oreilles !!!

lille_30003

La compagnie "Transe express" dans les airs ...
... suspendus à une grue à 40m de haut !!! waouuuuuuu !!

lille_30006 lille_30007

Après l'effort ... le réconfort ...
... ils viennent nous jouer une aubade dans la Chambre de commerce ...

lille_30004

lille_30005

Chapeau bas ... les artistes !!!

Le buffet est prêt à accueillir tous les affamés !!

lille_30002
C'est le calme avant la tempête ...
... bientôt ce sera rempli de monde ...
... plus de 10m de profondeur sur toute la largeur du buffet !!!
( et là ... on ne voit moins de la moitié des tables préparées !!)

Le retour des fanfares et harmonies ...
... qui nous jouent des morceaux du carnaval de Dunkerque ....

lille_30008

Minuit arrive ... la foule est encore dense ...
... mais j'admire le côté "bon enfant" des gens ...
... je prends le métro ...
... les controleurs sont dans le même état que moi !!...
... épuisés ...
... mais ils restent sympas ...
... pas de sanction pour le jeune qui comptait passer ....
... avec carte scolaire !!!!
... tout le monde de lui dire ....
... " t'as vraiment besoin de nombreux cours de rattrapage" !!!

Si vous voulez en voir plus ...
... allez LA

Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> J'aime beaucoup votre blog : ses commentaires, son ton, sa pertinence. J’ai beaucoup apprécié me balader au fil des pages. Merci pour cette pause détente. Bonne journée
C
ha Lille !! Va quand même falloir que j'y aille un de ces 4 !!! bises
C
Et oui, c'est cela le Ch'Nord avec notre belle ville de Lille.... Cela devait être fabuleux, je n'ai pas pu y aller....<br /> Bizzz<br /> Caroline
M
la sympathie des gens du Nord ... j'ai vu quelques images à la télé.
R
ouah trop chouette..tant de succes...on sent la fete a travers ton post!!! c trop chouette...
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité