Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
19 mars 2009

Gâtée par Val de Stampin up !!

J'aime bien le blog de Val ... elle propose régulièrement des pas à pas ... drôlement sympa ...
... J'admire son honnéteté intellectuelle ...
... " utlisez le matos que vous avez" !!!

Un jour je suis tombée sur cette annonce...
... un jeu sympa  :
"En 6 mois d'existence à peine, ce sont déjà plus de 9 000 visiteurs qui sont venus sur mon blog.
Et pour vous remercier à ma manière, la 10 000ème personne a se connecter sera récompensée, comme je l'avais fait pour la
1 000ème visite."

Je n'y ai pas fait plus attention que ça !! ...
... je venais tous les matins lire la news letter vers 8h !!
Et voilà ce que je lis
"Et la personne qui était la 10000ème ne s'est pas fait connaitre, elle s'est connectée a entre 7h55 et 8h !!! (IP se termine  par : .76.109)
Il me faudrait un nom une adresse pour que je puisse envoyer le cadeau !!!"

Le temps que je trouve mon adresse IP .... je me suis fait connaitre ....
... c'est bien de moi qu'il s'agissait !!

Mon cadeau est bien arrivé!!
Voyez plutôt !!

stampin_up

Des rubons super sympa ...
... yen a 2 dans chaque pochette ...
... 1 dans les tons marrons ...
... 1 blanc
= trop fort !!!

Merci trèbocou Val !!

Publicité
Commentaires
B
kikou,,,ah oui, sa sens la fraise dans tout le salon,,,escuse moi j auré du mettre la composition et comment on fait ses facile,,,je met la recette sur mon blog,,,<br /> <br /> bonne journees bizzz
M
Pâques : lundi 13 avril !!!! et alors mamy a quoi tu penses ?
N
Waouhhh bravoooo !!!Bizzzzz
P
Tu en as profité pour jouer au loto ? ;)
P
super tous ces cadeaux, je te souhaite bon courage a toi aussi pour arrêter de fumer, toute les deux on va mener un combat très dur mais on va y arriver.<br /> Courage!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité