Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
28 mars 2009

A vos bougies !!

"A VOS BOUGIES...

...ce soir pour une soirée sans électricité!

que je m'empresse de relayer
parce que c'est le moins qu'on puisse faire pour notre planète"

Merci à Frisette
De m'y avoir fait penser !!!

Vous pouvez aller sur le site ...
... cliquer sur "planète" ...
... indiquer votre participation !!!

Bonne soirée aux bougies ...
... ça ne dure que jusqu'à 21h!!!

Publicité
Commentaires
V
nous ne serons pas sans éléctricité ce soir à la maison!...<br /> nous serons couché de bonne heure certes c'est déjà un bon point mais je laisserais brannché mon radio-réveil,mon alarme,et puis mon frigo et aussi mon congélateur puis ma chaudiere alors je suis désolé pour des raisons économique (pour mes aliments) et puis parce que je serais déjà couché(je me leve tot pour le boulot) alors je n'aurais pas lumiere mais mes electro seront encore sous tension!...
F
....mais c'était jusqu'à 21h30 donc une heure. Entre copines, nous avons tenu toute la soirée avec les bougies jusqu'à minuit!<br /> BiZZZzzz
M
oups, j'ai raté !!!!
B
kikou,, je vient te souhaitee une bonne nuit bizzz
R
ouai...bin euh...encore une bien bonne idee qui euh je me demande ce qu'elle apportera...;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité