Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
18 avril 2009

Boutique Candy

Une belle idée ... bien récompensée ... alors je tente ma chance !!!
Voici ce qu'il faut faire ... rien d'extraordinaire !!
Il suffit d'aller LA

"Bien voici la BOUTIQUE CANDY !!!
Le principe est simple: vous laissez un message sur votre blog avec un lien vers cet article, vous laissez un commentaire ici, et voilà !!!


Le 6 Mai, un tirage au sort sera fait parmi tous les commentaires laissés afin de désigner une gagnante !
Qu'y a t il à remporter ????
L'intégralité de ceci:
candy
les détails :
candy_20detail

Bonne chance à toutes et à chacune !!


Publicité
Commentaires
B
kikou comment vas tu,,,as tu du soleil,,,içi un peu,,,sa fait toujours du bien,,,lol<br /> merçi, beaucoup,,,j essaye,, de ne rien oublier,,,discretemnet je lui ai demander quelques details,,,sur ses gouts,,,j espert k elle ne se doutte de rien,,,lol<br /> je te souhaite un agreables dimanches,,,bizzzouxxxx
R
et bin didonc une sacre boutique!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité