Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
6 mai 2009

Le cerisier en fleurs !!

Après le Prunus ... voilà le cerisier à fleurs doubles !!

cerisier

cerisier1

C'est toujours une splendeur ...
... jusqu'à ce que les pétales tombent !!
... mais cette "neige rose" a subjugué mon petit fils !!

cerisier2

cerisier3

C'est vrai qu'on dirait de la neige !!

Mais ... ces millions de pétales ...
... ça pénètre partout dans la maison !!

cerisier4

Oui ... je sais ...
... jamais contente ...
... koike !!!

Publicité
Commentaires
S
c'est beau mais y'en à partout après !
M
merci pour tous tes com ! (que je viens de lire) et félicitation à toi pour ton nouveau grade !<br /> C'est beau ces arbres en fleurs, on s'en lasse pas !!!
S
Cette pluie de pétales, je la vois aussi de ma fenêtre (de vrais pommiers à pommes !), et c'est un enchantement... Quel bonheur de voir ton petit-fils s'en amuser ainsi !
M
Quelle jolie pluie de pétales roses ...ça fait un heureux au moins (lol) et c'est un bonheur de voir ton petit fils qui s'en amuse.
B
ses trop beaux,,,,
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité