Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2009

Carte 1er challenge de "scrapart l'association"

Carina a eu l'excellente idée ...
... de créer une association de scrapbooking ... !
(je vous laisse cliquer sur son nom pour connaitre cette association)

... ce qui permet de rassembler des scrapeuses ...
... aussi bien celles qui habitent près de chez elle ...
... que d'autres qui sont loin !!

Tous les mois...
... elle propose un challenge ...
... réaliser une carte dont elle nous donne le tuto !!
Tout à fait ce qu'il faut pour progresser !!

Voilà celle que j'ai fait pour le 1er challenge

carina

Une carte "waterfall"...
... on tire sur la languette...
... et voici ce qui est "presque caché" !!

carina_1

carina_2

carina_3

Une très belle technique ...
... à faire et à refaire !!

Publicité
Commentaires
S
splendide, j'aime beaucoup :)<br /> bizz
C
magnifique...j'adore les livres pour enfants faits comme ça...allez quand j'aurai fini mes décos de noël je m'y mettrai
I
tres tres jolie réalisation , j'aime beaucoup , merci pour ton passage sur mon blog amitié<br /> isabelle
P
Vraiment une superbe carte !!!<br /> Bizzzz
S
splendide bisous
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité