Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
21 février 2006

Questionnaire 4 par 4

Un cadeau de Véro (je pense à toi très fort ma belle .... tu comprendras !!)

4 jobs que j'ai eu :
* baby sytter : surtout aurpès de mes frères et soeurs
* monitrice de colonie de vacances
* monitrice de voile
* institurice spécilialisée pour enfants handicapés moteur
..... contrairement à ce que je pensais ... et en faisant les fonds de tiroir ... je suis arrivée à 4 !!

4 films que je ne me lasse pas de regarder
* Danse avec les loups : avec le loup "Chaussette"
* Les 4 fantastiques
* Au nom de la Rose
* Astérix et Cléopatre ... je garde une grande âme d'enfant !!

4 endroits que j'ai habité
* Suresnes (92)
* Seclin  (59)
* Crosne (91)
* Divion (62)
****** mais je pourrais aussi citer ... Nanterre - Rueil Malmaison - Dammarie les Lys - Vaux le Pénil ... !! Grande déménageuse devant l'éternel !

4 émissions de Télé que j'aime
* Perry Mason
* Déco sur Téva
* Silence ça pousse
* Arabesque

4 endroits où j'ai passé des vacances
* Le Grand Bornand
* Beg Meil
* Habère Poche
* La Turballe
.......... entre mer et montagne !!

4 sites web que je visite
* annublog : pour les blogs des copines cousettes
* yahoo : pour les jeux, le groupe et les mails
* coudre et broder
* mappy : ça aide à se retrouver

4 façons de me régaler
* des crèpes : hummmmm j'en ai une énorme envie !!
* le chocolat : praliné ... et je suis au nirvana !
* une bonne raclette
* un tour à la baraque à frites : c'est très local .... le fils de mes amis appelle ça "le Mac Do du Nord"

4 endroits où j'aimerai être en ce moment
* sur une plage ensoleillée
* sur une terrasse d'un café à la montagne
* au soleil + au soleil + au soleil
* sur mon canapé près de la cheminée ... mais là j'y retourne dès que j'ai fini !

4 blogs à qui j'adresse ce questionnaire
... c'est là ... que ...??
Djam - Titote - Tasmi - Virginie

Publicité
Commentaires
T
Merci Bab !!<br /> <br /> BisouSSS !!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité