Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
5 décembre 2006

Une belle surprise !!

Quel bonheur de trouver ceci nspdjam7 dans ma boïte aux lettres !!

Je savais que ça devait arriver .... mais pour une fois
              ... Mâdâme la Poste fut rapide !!!
                          Chouette !!!

Je ne vous fais pas languir plus longtemps !!!
** Une vue d'ensemble : nspdjam

nspdjam2 un superbe sac à ouvrages

Quelques détails ....importants nspdjam4 .. la dentelle blanche !!

nspdjam3 la poche extérieure décorée d'un joli motif au point de croix !!!

L'intérieur ... mais oui .. ça se visite !! nspdjam5

nspdjam6 le porte aiguille ... assorti .. je vous prie !!!

(Zut ... j'ai oublié de photographier le "bijou" à ciseaux ..... ce sera pour demain !!)

Pour tout cela ....
             Un très grand Merci à Djam
                          .... NSP de coeur !!!

Publicité
Commentaires
L
C'est bien joli tout ça !!!! Encore quelqu'un qui a été gâtée, n'est ce pas ???? Mais, je trouve ça tellement plaisant, rigolo. Le fait de faire plaisir me rend tjrs toute guillerette.<br /> Bises
R
ouah il est trop top ce sac...bien gatee!!
D
ces échanges!!C'est vraiment magique ;o))<br /> <br /> Djam
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité