Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
2 septembre 2007

Mince ...

..... j'avais oublié de vous montrer le détail de tout ce que j'ai reçu pour l'échange "trousse de fille" !!
Désolée Nanou !!

Voilà ... je vais réparer !!
- la trousse délicate  et précieuse
nanou1 sous les feux du flash
... sans flash nanou2
- le miroir de sac nanou3 elle a trouvé une merveille !!
- nanou5les boucles d'oreilles faites par ses petites mains ... j'adore la couleur .... un peu "oeil de tigre" !!
- le Cérat de Galien nanou .. il est extra pour les zones très sèches ... le coude .. par exemple ... même plus de "peau de croco" !!

Voilà .... oubli réparé .. bisoushvz8 encore à toi Nanou !!

Publicité
Commentaires
F
bien beau tout ces cadeaux Amitiées
R
bin oui quoi!! et nous on voulait voir...et je regrette pas...c tout beau...ouah nanou est superbe!!
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité