Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un peu, beaucoup, passionnément
Derniers commentaires
Archives
8 septembre 2007

"Swap chat"

Pas de chance .... ma "binôme" n'a pas pu participer au swap !!
koike... !!!

Regardez ce que Malipau m'a envoyé !! chat
Et dans ces beaux paquets .... yavait ...
chat1chat2

Et un super mémo chat3

Les jeux ont bien plu à Pépette chat4chat5 ... la boule verte ... peut-être un peu moins !!!
Mais ... je vais attendre que les autres chats rentrent .... ils seront moins difficiles !!
A moins que ce soit Roxy (le petit chien) qui ne se les approprie !!!

Un énorme merci à Malipau !! J'ai été drôlement gâtée !!

Publicité
Commentaires
R
bin didonc on peut dire que cela a ete approuve...bin peut-etre pas la boule verte..comem tu l'ecris..mais chouette echange...;o)
un peu, beaucoup, passionnément
Publicité
Newsletter
Publicité